Qu'est-ce que la FBI académie?

Aller en bas

Qu'est-ce que la FBI académie?

Message par FBI le Mer 9 Nov - 20:41





FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION



I. INTRODUCTION
Le FBI Academy se situe à Quantico, en Virginie; réalisé sur un terrain de 1,6km², il compose les différents terrains d'entraînements des nouveaux arrivants au FBI, les postulants. La formation comporte un total de 21 semaines pour former les futurs agents fédéraux aux diverses situations qu'ils affronteront en exerçant leur métier sur le terrain.
Les candidats rejoignant l'académie du FBI sont certains de suivre la meilleure formation nationale qui existent à l'heure actuelle, ses agents étant extrêmement polyvalents. L'académie met à disposition des candidats des salles de cours, des stands de tir, des terrains de foot et basket, des piscines de différentes longueurs, un gymnase et une ville d'entraînement aux simulations.

II. LA MÉTHODE D'APPRENTISSAGE
La pédagogie se déroulera sur un maximum de une semaine; les futurs agents seront formés à la discrétion, au tir, aux méthodes d'interpellation... mais aussi à apprendre à jouer leur personnage dans son intégralité. Le recrutement se déroulera par session; plus il y a de gens en même temps, mieux c'est.
Il y aura des formations visant à unir les candidats dans un esprit d'équipe et de cohésion. Ils devront faire face à diverses situations qui favoriseront la cohésion de groupe mais aussi l'évolution de leur personnage IC. La plupart entrent dans l'académie en tant "qu'enfant" et en ressortent de véritables hommes, c'est cette évolution que l'on doit voir. Cette méthode a également pour avantage de faire créer des liens au personnage avec les autres candidats. Les formateurs ont pour instruction de foutre la misère au candidat tant physiquement que mentalement, la formation se rapprochant d'un domaine militaire.

III. LA LISTE DES DIFFÉRENTS TESTS
Bon, il est logique que je ne vais pas dévoiler le contenu des tests ici, ceux-ci resteront "confidentiels" pour une raison de suspens mais aussi parce qu'ils sont IC et qu'ils n'ont rien à faire sur une introduction.

Les tests se dérouleront dès que la formation du candidat sera terminée; il devra alors participer à un premier test théorique éliminatoire, puis un test pratique. S'il réussi ces deux tests, le candidat passe au statut d'Agent Aspirant et est en test durant une semaine sur le terrain. Durant cette semaine probatoire, l'Agent Aspirant sera toujours accompagné d'un Agent Fédéral afin qu'il ait un avant-goût des opérations menées par le FBI. L'aspirant est toujours sur la sellette durant cette semaine et la moindre erreur pourrait le faire échoué.
Après cette semaine, un deuxième test théorique éliminatoire est envoyé à l'aspirant pour devenir officiellement un Agent Fédéral autonome.

avatar
FBI
En charge des relations publiques

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum